« Veille de grève | Accueil | Les faux électeurs de Panaf TiVi »

14 novembre 2007

Commentaires

Gogeric

Bonjour

Jusqu'a présent je me plongait sans trop faire attention dans IPol jusqu'a ce que je voit cet article, qui, malgrés toute ma bonne volonté parait bien réprobateur vis à vis des grévistes (je ne parle pas des étudiants qui eux n'ont rien à voir dans cette histoire et feraient mieux d'aller en cours pour assurer leur avenir a eux...).

Mais plustôt des cheminots, de qui je soutiens la gréve, qui me parait essentielle et justifiée, Nicolas (et ses copains) soutiennent un projet qu'ils sont les seuls à apprécier, ce qui apparemment ne l'incite pas beaucoup à le retirer ou à en discuter sérieusement, donc au dela du sujet je pointe du doigt la crédibilité de notre président, qui devrait etre au service du peuple, et donc avoir une attitude similaire envers les grévistes...

Quentin

Authueil devrait relire l'usager de la grève de Roland Barthes.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.