« iPol in America #02 | Accueil | Rejoignez sur Facebook la cause "Réformer le régime de retraite des élus" »

03 octobre 2007

Commentaires

Michel

Monsieur Valls ignore le sens du mot équité. Et qu'en pense M. Dray?

Moi je fais une proposition: Chaque parlementaire verra son contrat de travail suspendu pendant son mandat et c'est l'état qui payera leurs cotisations retraite. On pourrait même appliquer ça pour le salaire, ils n'auraient droit qu'à leurs frais exposés pour exercer leurs mandats (sous justificatifs)+ le salaire auquel ils avaient droit dans leurs boites respectives. Qu'en pensent-ils?

Hans

"...je connais pas le dossier" (et s'en va) -

Cela ma beaucoup fait rire. Il ne connaît pas ses avantages? Non mais... :-)

Justin

Mais non ! Il ne faut pas réclamer la réforme des régimes des parlementaires, mais réclamer au contraire que tous les autres régimes y soient alignés !

Patrick TLV

Je suis actuellement à l'étranger, et je n'ai que TV5 Monde, donc les journaux télévisés de France2 et de France 24.
Je n'ai JAMAIS, jusqu'à présent, entendu une quelconque allusion aux régimes de retraite spéciaux des parlementaires et autres élus, une fois de plus, il semble que les médias aient bien joué leur rôle de non informaztion.. et c'est CELA QUI ME SCANDALISE, car après tout que des privilégiés souhaitent garder leurs privilèges, c'est humain, non ?
Il y a peu de chance que des Sages souhaitent entrer en politique, pas assez d'ego pour cela, quant à espérer que les politiques s'engagent uniquement pour le bien de la Nation...!

Greg

L'erreur est humaine... (ironie inside)

un internaute choqué

Pourquoi ce sont les membres UMP qui sont plus ouverts à une réforme?? Je ne comprends plus le P.S. Et Ségolène Royal, que pense-t-elle de tout ça?

Anne

Tous sont plein de bonne volonté, forcément, c'est facile devant la caméra de vouloir l'égalité pour tous. Mais de là à ce qu'une réelle réforme ait lieu, j'en doute.

Dimitri

Comment un membre du P.S peut-il ne pas connaître le dossier? Ne sont-ils pas censés être pour une avancée sociale, et donc pour l'abolition de certains privilèges? C'est tout simplement scandaleux !!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.