« Elysée.fr rate son entrée dans le web 2.0 | Accueil | iPol in America #03 »

10 octobre 2007

Commentaires

soumoulou

Tout a fait d accord, le travail de professionels n'est en rien comparable à celui d'amateur même doués, quelque soit le domaine. Comme si on comparait un clip youtube et un longmetrage...Un journal est une entreprise, l'article un produit qui se doit de répondre à nombre de criteres, qui est pesé, reflechi, et accepté par plusieur personne avant d'etre publié. Un blog ne dépend que de son auteur(heureusement pour versac).
Les medias classique ne sont pas exempts de reproches, mais ne mélangeons pas tout.

rien ne vaut le papier

Non mais attend bloggeur NRV, déjà le "internet c'est l'avenir", c'est d'un simplisme affligeant. Evidemment qu'il y a des différences entre le journalisme papier et les blogs ! Plus de recherches, plus de temps, un mec de Libé n'a pas à publier 20 articles par jour comme sur les blogs d'infos!! C'est bien le virtuel mais ca ne remplacera jamais l'odeur de l'encre sur tes doigts et le scratch scratch des pages froissées. Bon, je m'emporte... n'empêche, l'avenir c'est l'info, pas internet.

un blogger nrv

Comme si les rumeurs ne s'étalaient que sur les blogs? Et comme si Libé n'avait jamais balancé des rumeurs juste pour faire vendre? Qu'on arrête de dissocier internet du journalisme. Le web c'est l'avenir, et ceux qui ne l'ont pas encore compris, sont mal partis.

Libé

Non mais voilà, il suffit qu'on s'attaque ne serait ce qu'un peu aux chers bloggeurs, et le web s'enflamme. Par pitié, cet édito est criant de vérité. Les blogs ce n'est pas du journalisme !! Ou alors du journalisme d'M6 si vous voulez...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.