Le site iPol change de peau.
Vous pouvez accéder à notre nouveau site à l'adresse suivante :
www.ipol.fr
Nous cessons la publication et la mise à jour de cette ancienne version hébergée chez Typepad.
« La réforme attendue du régime spécial des élus sera une réforme Light | Accueil | Révoltons-nous contre le cumul des mandats ! »
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.
Quelle honte d'entendre tout cela. Je suis révoltée car je perçois une retraite mensuelle de 680 € et j'ai de plus en plus de mal à joindre les deux bouts car, chaque semaine, les prix grimpent. Mais nous, les petits retraités nous n'existons pas...
A 65 ans, je suis encore obligée de faire des ménages pour essayer de survivre alors qu'il y a tant de gaspillage partout.
Rédigé par : Annick | 11 novembre 2007 à 23:26
et moi c'est quand qu'on pense à m'augmenter ??? 20 ans d'anciènneté dans la fonction public de l'Etat et je gagne 1774.29 euro BRUT !! et nos présidents et ministres formant les différents governements combien touchent-ils ? quand on pense qu'un député aura 1548.00 euro de retait pour un mandat mini de 5 ans et moi au bout de 40 annuités je ne serais meme pas sur de faire autant qu'un député - ET ON PARLE DE LA REFORME DES RETRAITE - foutaise !!!!!!
Rédigé par : serge | 08 novembre 2007 à 18:50
Ben, il a qu'à baisser les autres salaires... c'est vraiment se foutre de la gueulle des français quand-même, sérieusement!!!!
Rédigé par : 974-22-val | 05 novembre 2007 à 16:23
oui je trouve ca choquant de s'accorder une telle augmentation alors qu'on nous annonce que la france est bientot en faillite ! qu'il nous annonce vouloir reconcilier le monde de l'entreprise avec les francais ! bref c'est surtout faites ce que je vous dis, mais pas ce que je fais ! pour info j'en parle sur mon blog aussi !
Rédigé par : alain de grenoble | 31 octobre 2007 à 09:40
je suis un peu plus degoute de la politique, chaque jours et surtout de nos politiciens avec ou sans Sarkozy,(augmentation du salaire, retraire en or des politiques,cumul des mandats) a vomir......
Rédigé par : Bruno Pacciarelli | 31 octobre 2007 à 08:53
Arrétez , il touche 100000 euros mais tous frais payés . Pas de transports , pas de laverie , pas de courses chez mamouth , etc etc ... bon il bosse dur c'est vrai , mais il fait aussi des bétises .
Rédigé par : Toto | 31 octobre 2007 à 08:02
Oui, j'en ai marre d'entendre (même des socialistes!) dire que le salaire du Président est "bas" !!
Il y a des gens dans ce pays qui tentent de survivre avec un salaire 10 fois moins élevé !
Et si on faisait plutôt comme pour les retraites: un nivellement par le bas ? donc aligner le salaire du Premier Ministre sur celui du Président, si c'est ce qui pose problème !
Mais non, ce n'est pas comme ça que ça marche! on nivelle par le bas "en bas" et par le haut "en haut" ! logique et juste !
Rédigé par : Cédric | 30 octobre 2007 à 11:07
Effectivement, rien de choquant à cela. Bien moins en tous cas que des smicards qui demandent 2% d'augmentation pendant que leur pauvre patron engrange 100000 euros de primes !
Effectivement, rien de choquant mais franchement révoltant quand on demande à ces mêmes smicards de travailler plus pour gagner plus, de cotiser plus longtemps pour leur retraite pour.... pour quoi d'ailleur ?
Pour augmenter encore et encore les avantage de nos dirigeants ...
Un grand homme avait dit :" Les Francais sont des veaux..."
Les veaux ont du se transformer en moutons ... ou en ânes !
Rédigé par : Pepone | 30 octobre 2007 à 10:35