« iPol#03 | Accueil | iPol#05 »

08 février 2007

Commentaires

Smarties

Déjà sur mon blog, j'adore le concept, j'adore le ton ! bref j'adore!

désolé je ne trouve pas d'autres mots !

BONNE CONTINUATION

Bobospirit

A regarder absolument :
http://www.dailymotion.com/video/x196q5_segolene-sur-tf1-reactions

caelano

en effet Pierre, Ipol a vu faut sur ce coup... c'est à cause de ça qu'Ipol s'arrête définitivement?

coton tige

Certes, nous peuple de France trimballons dernière nous quelques casseroles encore fumantes (21 avril 2002 ...), mais il faut espoir garder : au moment du vote, à ce moment précis, une Ségo vaudra toujours mieux qu'un Sarko !

http://dufloswebfactory.free.fr/cotontigepodcast/

Pierre

Au sujet de la soit-disant manipulation communiste de l'audience sur DailyMotion, je vous recommande fortement la lecture de cet article :
http://www.arhv.lhivic.org/index.php/2007/02/05/313-les-videos-de-dailymotion-un-systeme-d-information-parallele

l'article présente une tout autre explication de ces chiffres d'audience, qui pour moi est beaucoup plus convainquante...

neuromancer

C'est excellent, ces podcasts. Je viens de me faire tout les cinq épisodes, et c'est vraiment très bien produit, c'est très pro. Ca change des formats amateurs. J'adopte, et j'en parle autour de moi. Toutes mes félicitations, continuez comme ça, j'ai hâte de découvrir le prochain épisode!

Dominique

Il y a du sourire dans ce reportage et surtout un grand éclat de rire de Ségolène. Rafraichissant et plein d'espoir !

Charbax

Pas-mal, vous pouvez vendre ça à des chaînes, c'est très bien produit. Merci de le faire.

Bobospirit

A voir absolument :
http://www.dailymotion.com/video/x161w6_point-presse-9-fevrier-c-bartolone

Damien

Je découvre et j'aime beaucoup

mry

Pas mal du tout... intensifiez encore le rythme du montage...

Boris Schapira

Bonne continuation à cette action déjà bloggée sur mon site.

oliv

vraiment bien foutu ce petit mag, longue vie !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.