« Avec Nicolas Sarkozy contre le cumul des mandats | Accueil | Nouveau site iPol »

16 novembre 2007

Commentaires

Laurent

note : Je suis dsl d'avoir posé cette question hors délai....

Laurent

Julien (c'est un camarade), que penses-tu de la commission Balladur qui propose d'interdire le cumul des mandats de nos parlementaires ?

Je te propose de signer la pétition lancée par des militants PS et Modem réclamant une loi contre le cumul des mandats ( https://oeuvrer.org ), qu'en penses-tu ?

brelivet jean pierre

avec sarkosy c est de la poudre aux yeux qu il nous envois tout les jours mais aux ps je croit que ces de la poudre de marchand de sable reveillez vous en ce moment ya les cheminot en greve la justice la fonction publique et je ne voit ni entend le ps ou alors soit que vous etes devenu des vendeur de livres ou une annexe de l ump un vivier a traites de la gauche arreter de vous bouffer entre vous et de vous faire bouffer merci

DEGLI ESPOSTI

Lors d'une émission à canal plus Monsieur Dray a réagi à l'altercation d'un citoyen et du président de la république lors d'une manif des pêcheurs.
Il s'est dit scandalisé par le fait que ce citoyen avait traité le président Sarkozy "d'enculé".Réaction du citoyen face à l'augmentation de salaire que s'est octroyé notre cher président(alignement par le haut de son salaire avec celui du premier sinistre pas comme pour les retraites où on aligne par le bas). Monsieur Dray n'a peut être pas compris que ce citoyen a été scandalisé (comme nous tous)par cette augmentation où dans le même temps il est demandé aux citoyens de faire des efforts à tous les niveaux (retraite, santé, pouvoir d'achat,etc.).
Lui c'est le mot enculé qui l'a scandalisé (employé ici comme une métaphore par un homme en colère). Je pense que le parti socialiste a perdu ses repères à trop s'acoquiner avec la droite.
Que pense donc Monsieur Dray des privilèges et quel qualificatif était pour lui plus approprié??

jugurta

@cecileB2k

Ok Cécile, je tenterais la prochaine fois de relire le commentaire, mais je confonds souvent le "e" avec le "a" sur mon clavier, sorry :o)

ps : elle arrive quand la nouvelle version d'iPol ? Suis impatient :o)

Bern@rd

Qu'est-ce que le P.S. en novembre 2007 ?

et à quoi (ou à qui) sert-il ?

CecileB2K

Pas de question(s) pour le moment, suis en train de lire (et d'apprécier) "Règlements de comptes"...à suivre
@jugurta: quitte a lui poser une question, veillez à ne pas écorcher son nom ;-)
C’est "Dray" et non "Drey"

liberte

julien la rumeur dit que tu pourais rejoindre sarko... j'espere que non.. il faut vite remmetre le ps et toute la guauche en marche car la droite est en train de nous presser comme des citrons je parle de nous les prolos pour les riches c'est pain benni plus tu gagne moins tu paye d'impots......alors vite vite la guauche au pouvoir

abadinte

Plusieurs questions pour Julien Dray.

M. Dray, où en sont vos relations avec le Président de la République? Comptez-vous rejoindre Nicolas Sarkozy?

M. Dray, quelles sont vos relations avec l'ancien directeur de campagne de Dominique Strauss-Kahn que vous avez violemment alpagué lors du meeting du Zenith?

M. Dray, pensez-vous que rajouter du déballage de saloperies sur vos camarades socialistes est la bonne solution pour faire avancer le Parti Socialiste?

M. Dray, quelles sont aujourd'hui vos relations avec le Premier Secrétaire du Parti Socialiste?

M. Dray, quel est le point principal sur lequel le Parti Socialiste doit avancer au plus vite pour se rénover?

M. Dray, que pensez-vous de la nomination de votre protégée Fadela Amara au poste de Secrétaire d'Etat sous les ordres de Christine Boutin?

J'ai beaucoup de choses à dire à Julien Dray en fait. :)

Thomas Delavergne

A l'heure où chaque responsable socialiste écrit son livre, que très peu de gens de gauche comme de droite prennent le temps de consulter, ne pensez-vous pas donner un argument supplémentaire à la droite pour annoncer que la gauche est intellectuelle et moralisatrice, mais incapable de mettre ses belles théories en application ?

Un électeur de gauche et écolo...

jugurta

Une question pour M. Drey :

Que pense-t-il de l'évolution de son "bébé", SOS racisme? N'a-t-il pas été par défaut une aide au racisme, "un sos au racisme", vu que sans la montée en puissance du racisme durant les années 80-90, cette association (anti-chambre des hommes politiques de gauche) n'aurait eu plus aucun fondement...

Merci, pour votre site toujours aussi intéressant.

anakin

etant de gauche visceralement,il faut que les representants du ps arretent leurs guerres intestines qui fait le jeu de l autre guignol qui se pretend president.
par pitié unissez vous je ne veux pas d une societe a l americaine pour nos enfants,il y en a marre du fric roi,l argent est un outil et doit le rester c est en train de devenir une religion.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.