« Divorcer, une affaire d’Etat ? | Accueil | Chronique d'un divorce annoncé... sur le web »

18 octobre 2007

Commentaires

Ghostdance

"André Santini annonçait que le régime spécial de retraite des élus serait réformé."

Le régime spécial de retraite du Président de la République vient d'être réformé alors vous voyez bien qu'ils tiennent parole !!!

Allez un peu d'optimisme, ne soyez pas grognons, y reste plus que la réforme de tous les députés, ministres et autres ... (réformée à la hausse of course) pour convaincre le peuple d'en-bas que les réformes annoncées ont effectivement été faites.

Mais bon les journalistes font profil bas, les autres médias sont sous le charme de ce gouvernement et le peuple hurle sa rage dans la nuit ... comme d'habitude !

jean

tout simplement honteux ! indécent ! que ceux qui réforment les régimes de retraite et la retraite elle-même de façon rigide et moraliste, que ceux-là ne savent pas aligner leurs propres retraites (pivilège des seigneurs) proportionnellement en durée et en montant sur les régimes du petit peuple qu'ils dédaignent.
Ce n'est l'opposition qui va le faire ils auraient rop à perdre ! mais que font nos journalistes et tout ceux qui peuvent mettre au grand jour ce scandale par leur possiblité d'approcher ces intouchables (après avoir été élus, pas avant bien sûr !) et de leur poser la question et D'EXIGER UNE VRAIE REPONSE !

petit

Dans le calcul de la retraite des élus vousq ne parlez pas de celle d'ancien ministre. Elle n'est pas cumulée celle-là ?

ferre

bonjour, c'est meilleur que le loto, 5 ans de députation vaut 40ans de travail dans le régime général,avec une retraite de 1548 euros /mois. Egalité, fraternité et les efforts pour les autres ?

Dalma

Ces jours ci, il touche plutot à la mise en examen...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.