« Révoltons-nous contre le cumul des mandats ! | Accueil | A 52 ans, Nicolas Sarkozy renonce à toucher sa retraite.... »

30 octobre 2007

Commentaires

davaro

SARKOZY : LE COUP DE BOULE DU PECHEUR , à voir ici
https://www.dailymotion.com/video/x3f4aa_sarkozy-coup-de-boule-du-pecheur

Olivier

D'accord avec Burdigala ecosse, c'est un mélange de colères qui n'ont rien à voir. Autant celle de Chirac était justifiée et a été positive pour son image, autant le coup de sang de Sarkozy pendant l'interview ne le sert pas vraiment. Quand au départ de VGE, ce n'est pas un coup de gueule puisque la séquence avait été prévue à l'avance et pensée à tête reposée...

Pierre.R

La colère saine de Chirac je veux bien mais celle de Royal pas vraiment.Elle n'était pas chef d'Etat et a litteralement perdu la présidentielle lors de ce débat et de cette ridicule colère. On l'a voit frustrée car n'arrivant pas à coincer son adversaire et s'énerve.La larme à l'oeil elle signe sa défaite.
P.S: d'ailleurs elle n'a pas de quoi se révolter car son adversaire déclare:
"je trouve scandaleux qu'un enfant handicapé ne puisse etre scolarisé dans une école normale.C'est important pour l'enfant ayant un handicap mais encore plus important pour les autres enfants qui au contact d'un enfant différent apprendrons que la différence est une richesse."Il enchaine en insistant sur la difference entre pays scandinave ou 100pour cent des enfants handicapés sont scolarisés en milieux normaux et la France ou ils ne sont que 40pour cent.Il souhaite mettre en place un droit opposable.Il dit vouloir faire à chacun des enfant de ce pays une place dans une école.Il met S.Royal dans la vieille politique et lui dans la nouvelle.
Elle parle d'immoralité?
Ce n'est pas une colère saine mais une colère désespérée.

Burdigala ecosse

Joli montage - mais les coleres des uns et des autres n'ont rien a voir! Il ne faut pas tout melanger.

Il y a d'un cote Giscard le pleurnichard; et Sarkozy un veritable enfant immature, sans aucune classe, et qui insulte a droite et a gauche sans preter aucun respect aux individus...

et puis il y a les "coleres saines", cad qui ont un motif revoltant a la base tels Chirac et Royal

Et pour finir un Mitterrand qui garde le controle de ses esprits, ne s'enerve pas et reste ferme.

Faut pas confondre la soie et les chiffons quand meme!

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.