« iPol dans +Clair sur Canal+ | Accueil | iPol#2 »

16 janvier 2007

Commentaires

carolus

I Pol est grand. En voilà, de l'innovation qui se contente pas de posture citoyenne!
Chapeau, continuez!
Mais Ya un salaupiaud qui a pas pensé à fermer sa balise...

olivier

voici la vidéo du meeting de S Royal à Toulon:

http://www.dailymotion.com/video/x10lur_segolene-royal-a-toulon


Cela vaut le coup d'oeil.......

Pierre

Super dynamique, didactique et synthétique, félicitations!

H2k7

Vraiment bien fait !!! j'adore .... Bonne continuation et bon Courage. Ps: Super la voix ....
:D

Richard Karacian

Bravo, bravo et encore bravo. C'est pro, c'est frais et c'est de qualité. Un autre regard sur cette campagne. Bravo à toute l'équipe et vite le N°2. iPol Forever....
PS: Alix de jeudi noir est très sexy!

nono

très sarkophile tout ça, si vous parler de sarko; fr parlez aussi de desir d'avenir cela encourage la parité

Jérôme Charré

Très bon pour une première, je suivrais avec intérêt les prochains numéros. J'aime beaucoup la voix-off.

richard collier

Bravo pour ccette première émission : c'est pertinent, imperyinant, plein d'information et très bien ficelé. Vivement le numéro 2 !

Geoffroy Barre

Le n°0 était déjà un modèle, celui ci est excellent ! Et vous retrouver toutes les semaines ! Mon ordinateur est heureux !

Bonne continuation

Alix

Bravo, c'est bien produit, très pro! Bon rythme, on regarde cela avec plaisir! J'aime bien le recul et l'humour qui donne un petit plus!

http://ministeredelacrisedulogement.org/

srcmax

Enfin du contenu de qualité, un véritable travail d'analyse et de création sur le web ! Bravo !!!

Quel regard pertinent sur le net et la netcampagne !

Bonne continuation, j'éspère que j'aurais toujours autant de plaisir à vous écouter et vous regarder !

Politoblog

C'est du vrai journalisme d'investigation et d'information. Félicitation, c'est très bien conçu.

Roux de Bezieux

Bravo et longue vie à ipol.. Une fenêtre très pro et différente dans la campagne des présidentielles ! Encore et + souvent !

mry

Beau travail ne lâchez pas la prise... PE & co !

Nicolas Voisin

bravo. promesseS tenues ;)

Vinvin

Con-gra-tu-la-tions! Sympa, rythmé, clair. Belle voix. Musique punchy. Bravo à vous.

Natacha QS

C'est bien monté, dynamique et intéressant bravo ! Et je ne dis pas ça parce que je suis présente dans ce premier numéro ;-)
(on vient de reprendre votre vidéo chez nous).

bob H

c'est excellent

palpitt

Bravo pour ce (presque) premier numéro ! je me répète mais j'aime beaucoup le ton, ne changez rien ;)

Raph39

Vraiment une très bonne enquête qui montre une autre vision de la campagne. J'attends avec impatience le nouveau numéros.

PS : Salut Pierre Etienne (un cousin du Jura !!)

Nicolas

Félicitations pour ce podcast vraiment sympa et très bien réalisé (en tout cas par rapport aux miens !)

MOUTON NOIR

Excellent ! Toutes mes ficelles de caleçon !

Très bon contenu et contenant !

Bonne continuation !

atryu

Vraiment très sympa votre démarche, un flux de plus dans mon lecteur RSS.

Bonne continuation

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.